Présentation

Après une formation universitaire initiale, Me Philippe LOEW a poursuivi sa formation académique par un Master 2 de droit public puis une thèse de doctorat au sein de l’Université de STRASBOURG.

Docteur en droit, Me Philippe LOEW a intégré l’Ecole Régionale des Avocats du Grand Est (ERAGE). Suite à l’obtention du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA), il a intégré un cabinet d’avocats strasbourgeois au 1er janvier 2013.

Me Philippe LOEW est, depuis le 1er janvier 2018, associé fondateur du cabinet TALARIS AVOCATS. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux devant l’ensemble des juridictions administratives et judiciaires. Me Philippe LOEW accompagne tant les particuliers que les entreprises ainsi que les administrations pour leurs besoins ponctuels ou itératifs.

Par ailleurs, Me Philippe LOEW est, depuis 2010, Secrétaire des Commissions de la Fédération des Barreaux d’Europe (FBE), association internationale de barreaux relevant des Etats membres du Conseil de l’Europe.

Son expérience professionnelle de plus de dix ans lui confère une expertise avérée qu’il met à votre service afin de défendre au mieux vos droits et vos intérêts, avec professionnalisme, rigueur et conviction.

Il est assisté d’une équipe pluridisciplinaire lui permettant d’appréhender l’ensemble des domaines du droit.

Me Philippe LOEW vous accueille à Strasbourg, 63 Avenue des Vosges et à Haguenau, 3 Place d’Armes, sur rendez-vous du lundi au vendredi. Vous pouvez le contacter par courriel phl@talaris-avocats.fr ou par téléphone au 03 67 10 69 12 ou 03 88 93 37 41.

parallax background
parallax background

Besoin d'un renseignement ?